Hestya
Bienvenue sur le forum de la guilde Hestya du serveur Hecate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Presentation de Celesnia
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Hestya Index du Forum  .::. hestya  .::. Présentation de la guilde & de ses membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
celesnia

Masculin
Classe: Eni
Cercle: 0

Message Posté le : Mar 1 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message : Presentation de Celesnia Répondre en citant

Une petite présentation rapide comme demandée !

In Game:

Je joue une petite Enirispa du nom de Celesnia, de level 191, full soin. Elle est parchot 100 intelligence, sagesse, 50agi et 25 chance.
Comme vous avez peut être du le constater deux de mes meilleurs amis Irl ont les logs de mon Eni ( entraide oblige ), Ils se connectent donc seulement sous mon autorisation sur mon personnage. Excusez les si jamais ils ne parlent pas... Mais le multi-comptes les fais lag ils coupent donc tout les canaux lorsqu'ils jouent avec mon Eni.

Irl:

Je m'appelle Alexis j'ai 18ans et je suis actuellement en prepa kiné. Études qui ne me plaisent pas du tout Smile ( évidement c'est une prepa me diriez vous ).
Tres sportif, la plupart de mes soirées sont occupées par cette passion que ce soit de l'ultimate frisbee, du badminton, du handball, du tennis ou du surf !

Si non j'habite prêt de la cote bretonne ( ce beau pays ou il pleut tout le temps Smile ).

Hmm que dire de plus, mis a part bon jeux a tous et merci de votre accueil !

Publicité

Message Posté le : Mar 1 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hestya Index du Forum .::. Présentation de la guilde & de ses membres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation