Hestya
Bienvenue sur le forum de la guilde Hestya du serveur Hecate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ouai ouai ouai ...
   Hestya Index du Forum  .::. hestya  .::. Départs de la guilde.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kerloch
Meneurs

Masculin
Classe: Crâ
Cercle: 183

Message Posté le : Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message : Ouai ouai ouai ... Répondre en citant

Bon voila après le départ de Do et Marine on nous a donner les reines de la guilde, seulement le problème est que les personnes suivantes importantes a l'ambiance de guilde on arrêtés/quitte guilde : Do Marine Jed Ada Mel Cotton Colere pour le moment y a que eux qui me viennent a l'esprit mais beaucoup d'autres, la guilde ne reviendra jamais comme avant, les gens ne reviendront jamais conclusion : la guilde est "morte". Math et moi en avons marre d'essayer de remonter la guilde (avec l'aide des 3 membres actifs....) pour qu'au final sa se casse encore plus la gueule donc nous allons faire une sorte de "pause guilde Hestya", partir ailleurs histoire de changer d'air et de faire de news rencontres et après pourquoi pas essayer de reprendre Hestya donc voila Math et moi hier soir avons parler sur skype avec une amie ig de Math qui était bien sympa on a bien rigolé et tout. Math est allé dans sa guilde pour voir et c'est bien entendu avec quelques membres etc, c'est pas une grosse guilde, ils sont pas beaucoup mais au moin y en a plus de 3 de co et ils ont besoin de déconneurs comme nous donc Math et moi partons dans cette petite guilde, Virg va normalement nous rejoindre et les survivants d'Hestya si vous voulez pas nous quitter tout en rencontrant de nouvelles têtes histoire de changer d'air vous me contacterai jpense que cette petite guilde sera heureuse d'accueillir des news membres voila.

Bonne continuation a tous, c'était une guilde formidable mais toutes les bonnes choses ont une fin dommage que celle ci se finisse dans de telles conditions.

je sais colère , je sais , tout l'monde a besoin de moi

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Helf
Guildeux

Masculin
Classe: Iop
Cercle: 181

Message Posté le : Mer 9 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message : Ouai ouai ouai ... Répondre en citant

Je suis le mouvement 

MSN Skype   

Gulghota
Guildeux

Masculin
Classe: Crâ
Cercle: 184

Message Posté le : Mer 9 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message : Ouai ouai ouai ... Répondre en citant

Ok ben de toute façon je ne me sentais plus trop à ma place et comptais faire mes valises. Bonne continuation à vous.

Gugul

uly
Recruteur

Masculin
Classe: Sram
Cercle: 0

Message Posté le : Mer 9 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message : Ouai ouai ouai ... Répondre en citant

Bye mon gugul, je t'ajoute ami <3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message : Ouai ouai ouai ...

Hestya Index du Forum .::. Départs de la guilde.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation