Hestya
Bienvenue sur le forum de la guilde Hestya du serveur Hecate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Test
   Hestya Index du Forum  .::. Section recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lyptoka
Guildeux

Masculin
Classe: Osamodas
Cercle: 168

Message Posté le : Lun 22 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message : Test Répondre en citant

Salut à tous, alors voilà je me décide à reposté cette candidature après le fiasco de la première ! (Lyptoka, Osamodas 190, Jeu 12 juillet).  Je retente ma chance ouais. Bonne lecture ! 

# Dans la vraie vie ça donne quoi ? 

Je me nomme Badreddine (et oui ce n’est pas courant), je vis au fin fond de la campagne bretonne, près de Rennes et je vais sur mes 19 ans. Concernant mes études, je suis en technique informatique et plus tard je voudrais faire de la programmation en haute école 
Bah sinon j’aime bien sortir avec mes potes, aller au ciné (les trucs classiques quoi), trainer sur Tera. Je joue à pas mal de jeux sur pc tel que League Of Legend, Tera, AION mais aussi sur Ps3 : black ops, fifa, assasin's creed et je suis sur Dishonored depuis 2 jours, mortelle ! … Sinon j’écoute énormément de funk, de house, de tout en fait... Et puis surtout le Club Life de Tiësto et la A State Of Trance de Armin Van Buuren qui sont d’ailleurs mes des dj préféré. 

# Et pour Dofus ? 
Pour commencer j’ai commencé Dofus en mai 2007 sur Djaul, j’ai d’abord créé un xelor (bawé c’était mon kif les magiciens) et l'ai xp jusqu'au lvl 60, puis j'ai finis par rejoindre un pote IRL qui lui jouait sur Hécate. J'ai finis par me crée un Osa (Dr-Kilik à ses débuts) et j'ai totalement accroché, faut dire que c'était monstrueux comme classe à l'époque. 

# Talyptoka :

En bref : 

Mon Osa est niveau 199 à 31%, je le joue en full oto, alliance glour +PA mode 12/5, ½ all axé intel et actuellement full sasa. Je suis parchoté 101 partout et énormément diamanté. 

Visiter le site web du posteur      MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Lun 22 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hestya Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation